Notre avis sur le skate électrique Meepo Shuffle V4 ER

La Meepo Shuffle V4 ER est-elle meilleure version ? En tout cas, la marque indique clairement sur sa page Shuffle que cette planche à roulettes électriques est sans aucun doute celle qu’il faut posséder. Parmi les modèles de skateboards électriques du marché les plus prolifiques, on retrouve le Meepo V3, toutefois, le skateboard électrique Meepo V4 est venu révolutionner tout ceci. Le V4 est équipé de deux moteurs de moyeu de 4e génération d’une puissance de 620 Watts. Ces deux moteurs sont alimentés par une batterie à autonomie étendue (ER) de 302 Wh et une autre standard de 144 Wh. Notons que ces deux batteries arrivent à se charger entièrement en moins d’une heure.

Meepo Shuffle V4 ER

La planche de skateboard Meepo V4 ER : le trajet

Les nouveaux moteurs de moyeu d’une puissance de 620 W dont est équipé le V4, lui offrent une accélération à la fois forte et douce. Contrairement à la concurrence qui offre des moteurs d’une puissance comprise entre 400 et 540 w, ceux du V4 sont 20 % plus puissants. Cependant, on ne remarque pas une différence au niveau de l’accélération par rapport à tous les autres types de skateboards électriques. Il faut noter quand même que la planche offre une meilleure stabilité lorsqu’on roule à grande vitesse et qu’elle s’attaque mieux aux montées